Parrainer un animal

Qu'est-ce que le parrainage?

Vous ne pouvez pas adopter car vous n'avez ni la place, ni le temps nécessaire à lui consacrer ??

Le parrainage vous permet d'être l'ange gardien d'un petit animal. Le parrainage d'animal est un don un peu particulier, tourné vers l'animal de votre choix. Dès le sauvetage de votre animal favori, vous choisissez d'une somme mensuelle à verser à l'association. Cela permettra de payer une partie des frais vétérinaires, de l'alimentation au quotidien, des jouets, de la litière et de tout le nécessaire au bien-être de votre parrainé jusqu'à son adoption.

Le don est donc libre, récurrent et limité dans le temps. Vous donnez à la hauteur de votre budget et de vos envies pour offrir une vie meilleure à l'animal de votre choix !

À NOTER:

  • Vous pouvez avoir plusieurs filleuls
  • Un animal peut avoir plusieurs parrains / marraines

Si votre filleul devait être adopté ou venait à décéder en cours de parrainage, vous pourrez arrêter le parrainage ou le reporter sur un autre petit protégé. C’est vous qui décidez !

Vous ne connaissez pas encore les rescapés du refuge ? Découvrez les ici.

 

Les avantages du parrainage

En tant que parrain ou marraine, vous avez la sensation de participer à un monde plus juste. Vous serez littéralement un bienfaiteur pour une cause qui vous tient à coeur et pour un petit être bien réel.

Vous obtenez également quelques contreparties toujours appréciées :   

  • Des photos et des nouvelles régulières de votre chouchou
  • La priorité à l'adoption

Comme dans toute association, l'argent vient parfois à manquer. Nous investissons tout notre temps et notre amour pour nos petites bêbêtes. Si l'association n'a plus de fonds et doit recueillir une nouvelle portée de lapereaux à vacciner et stériliser, tous ne pourront pas être pris en charge. En donnant à l'association, vous assurez à votre animal parrainé une vie meilleure : une petite friandise que nous n'aurions pas pu acheter, un foin de meilleure qualité s'il/elle a le nez sensible, etc.

Tout dépendra du montant de votre parrainage et du nombre de parrains/marraines par petit protégé !

Nous comptons sur vous !

 

Comment faire ?

Découvrez, dans les albums ci-dessous, nos petits protégés en parrainage et choisissez votre (ou vos) filleul(s) !!

Si vous avez un coup de coeur pour l'un (ou plusieurs) d'entre eux et souhaitez le parrainer, vous pouvez en téléchargeant le formulaire ci-contre et en nous le renvoyant complété.

 

 

 

 

Nom du fichier : Parrainage Au Bonheur Des Rongeurs

Taille : 398.03 Ko

Télécharger

Parrainage Au Bonheur Des Rongeurs
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam